Vivre et étudier à Valence

Choses à faire: en plein air à Valence

Juste à l'extérieur de la ville, vous pouvez admirer de merveilleuses côtes où vous pouvez passer tout votre de temps libre à faire de la planche à voile, naviguer et faire d'autres sports nautiques, mais également faire un tour ou une promenade dans le parc naturel.

Playa la Malvarrosa

Playa la Malvarrosa

Au nord de la ville, entre la petite banlieue Alboraya et Calle Acequia de la Cadena.

Pinedo

Pinedo

Au sud du Port et du Club Náutico, le positionnement de cette plage le protège des vents du nord. Elle est près du petit village de Pinedo et des dunes du Parque Naturel de la Albufera.

La Devesa

La Devesa

Au milieu du Parque Naturel de la Albufera, entre "las golas" de Puchol et Perellonet, La Devesa est entouré par des dunes, des lagunes, la verdure, la faune et flore.
La plage est facilement accessible de la ville, très bien pour essayer certain sports comme le surf et la planche à voile, ou pour des promenades à vélo le long du front.


Musées de Valence

Si vous êtes à la recherche d'un peu de culture, d'histoire ou de juste une excursion à bas prix pendant votre séjour ici, à Valence, il y a beaucoup de musées pour vous à choisir.

Musées de Valence

La Cathédrale de Valence

Ce célèbre monument de Valence est très célèbre dans toute l'Espagne et l'Europe. Vous pourrez trouver de nombreuses informations à propos de son histoire et de sa construction.

La Cathédrale de Valence

Foyers d'étudiants à Valence

Nous avons repéré le plus grand nombre possible de hôtels et de foyers d'étudiants de toutes formes, tailles et prix, pour répondre à vos besoins. Nous espérons que vous pouvez trouver un qui vous convient le mieux!

Foyers d'étudiants à Valence

Hôtels à Valence

Voici donc une liste des hôtels, choisis pour leur position, entre autres choses, ce qui vous permet d'en choisir un qui convient parfaitement pour vous et votre séjour ici.

Hôtels à Valence